Rechercher

SUMMER COLLECTION 2021


Chers brigands, ce n’est parce que le sort nous persécute que nous nous sommes laissés abattre et c’est donc, non sans un certain soulagement, que nous avons le plaisir de vous présenter cette collection été 2021 un brin tardive.

Cette année, après des mois sans pouvoir vadrouiller, il était important pour nous de vous aider à vous évader. Nous avons donc réfléchi nos produits dans cette optique avec, tout d'abord, notre nouveau t-shirt "DUSTY" qui arbore un dessin de roue qui ne demande qu’à bouffer de la poussière et les tons chauds que l’on retrouve également sur le nouveau logo. Vous le visualisez le sunset estival?

Notre t-shirt "CLASSIC" est de retour et se pare cette fois-ci d’une teinte olive sentant bon la garrigue. Parmi les classiques, notre “VESTON” est toujours disponible tout comme le t-shirt féminin “REBELLE” et le “BRIGANDS” à prix tout doux.

Parmi les accessoires, le sac de voyage “BALUCHON” sera le principal allié de vos road-trips tandis que le porte-clef "OVAL" sera accroché au sésame de votre bolide. Par ailleurs, nous avons choisi d’abandonner la "TROUSSE DES BRIGANDS" mais vous pourrez retrouver les stickers en pack de trois ainsi que notre logo "ORIGINAL" qui se décline en trois couleurs.

Pour illustrer l’essence de notre collection, Anto et Charlotte ont chargé le “BALUCHON” dans le Chevy Van ainsi que la bécane pour aller se perdre dans la nature, profiter des premières longues journées et descendre la Honda CB pour la conduire comme si il l’avait volé. Car après tout ce n'est pas la vie, rouler nos engins et se libérer l’esprit?

Pour finir, on vous rappelle que notre collection est confectionnée par des passionnés et avec des acteurs implantés dans le sud ouest de la France. Merci aux contributeurs de cette nouvelle collection. Notamment à Anto et Charlotte qui se sont prêtés au jeu du shooting.

Allez, on vous laisse kiffer sur le teaser et on vous attend dans la rubrique SHOP de notre site.



Texte : Flo.S & Clem.P - Photos et vidéo : GOODTIMESFR

188 vues