Rechercher

UNLOCKED FUCK**G COLLECTION


Parfois le sort s’acharne. Nous nous y étions pourtant pris à l’avance pour caler cette collection 2020, mais entre le choix de la gamme, la définition du budget, la fabrication des produits, voilà t’il pas qu’une crise sanitaire mondiale vient contrecarrer nos plans!

Alors, maintenant que nous sommes à peu près dé confinés, que nous avons pu réceptionner la collection et que Kevin a pu réaliser le shooting photo, tenez vous car voici la tant attendue « UNLOCKED COLLECTION 2020 ».

Cette année nous avons souhaité un retour aux sources de notre passion avec notamment des coupes traditionnelles, un travail artisanal et local en essayant de minimiser l’impact environnemental de nos produits.

La pièce qui représente au mieux cette optique est la veste de travail VESTON pour laquelle nous nous appuyons sur une base d’un monument français de la confection de vêtements professionnel depuis 1844, Adolphe Lafont.

La collection prêt à porter se prolonge avec le cultissime t-shirt CLASSIC qui revient cette année dans un ton lie de vin, accompagné d’une nouveauté, le t-shirt BRIGAND, dont l'authenticité est révélée par un travail d’impression particulier apportant une patine. Et puis cette année, nous avons voulu rendre hommage à la gente féminine qui nous soutient fortement en leur proposant un t-shirt spécial pour elles, REBELLE. Le tout imprimé par un artisan gersois avec des procédés traditionnels.

Coté accessoires, nous vous avons choisi un mug en tôle émaillée, le GODET, car on se rend compte qu’une majeure partie des bons moments se passent avec un verre à la main. Ainsi, cet accessoire vous suivra partout de part sa praticité et sa robustesse. La TROUSSE DES BRIGANDS est également de la partie agrémentée de nouveaux stickers et polas.

Pour coller au mieux à l’esprit, Fabite, notre modèle cohabite avec deux légendes des années 30. Commençons par un magnifique Ford 36 qui adopte les lignes et codes des hot rods tradi accompagné d’un Ford 29 pour le moins radical dont le vrombissement du V8 a de quoi séduire les plus bad boys d’entre nous. Règles sanitaires COVID obligent, nous avons immortalisé Clem ensuite autour de cette icône de la marque allemande, le mercedes 280SE mais côté brigands c’est à dire un brin patinée et sérieusement rabaissée.

Nous terminerons par remercier les personnes ayant contribué à cette collection un peu spéciale. Bruno « REGARFIX » et Steph « CRAZYHORSE » pour les designs. Jenny, JC et Yoan nous imprimeurs gersois. Francis pour le prêt des voitures ainsi que Fabite et Clem, nos charmants modèles.

A présent on vous laisse avec le teaser de la collection. Si vous souhaitez craquer c’est dans la rubrique « SHOP » que ça se passe les brigands.


Texte : Flo.S - Photos : Kevin.B GOODTIMESFR



96 vues